NextEnergies, le spécialiste des solutions industrielles bois énergie

:: Vous êtes ici : Accueil NextEnergies Actualités NextEnergies étend son offre de chaudière bois énergie

Toutes les Actualités

Actualités NextEnergies RSS

Toutes les infos et enjeux de l'industrie énergétique !

E-Documentation

Brochure Entreprise Next Energies

NextEnergies

Présentation institutionnelle de l'entreprise.
Fiches Techniques

La Biomasse

Données essentielles sur la ressource en biomasse.
Formulaire Études

Les Aides

Principaux documents présentant les dispositifs d'aides publiques.

Étude d'opportunité

Contacter NextEnergies

Contactez-nous pour une étude d'opportunité gratuite !

NextEnergies étend son offre de chaudière bois énergie

Article publié le 12 Décembre 2011 à 18h32 NextEnergies étend son offre de chaudière bois énergie

NextEnergies développe son offre commerciale et élargit sa gamme en proposant à ses clients des chaudières bois à partir de 500 kW. Ce type d’installation est particulièrement adapté au chauffage de bâtiments tertiaires (privatif ou en réseau de chaleur), aux exploitations agricoles et aux applications industrielles (vapeur, eau chaude).

NextEnergies prend en charge toutes les étapes d’un projet : études, financement et recherche de subventions, fourniture du combustible, construction, mise en exploitation et maintenance de l’installation.

NextEnergies met toute son expertise au service de ces nouveaux projets en proposant des solutions éprouvées et fiables. Selon les besoins, les chaufferies biomasses fourniront de l’eau chaude (réseaux de chaleur) ou de la vapeur (sites agricoles et industriels). L’équipe d’ingénieurs et de techniciens de NextEnergies a déjà mis en service plus de 100 MW au cours des 5 dernières années : grâce à son expérience, NextEnergies a une vision globale du marché qui lui permet de concevoir la solution la plus adaptée et la plus compétitive.

Comme pour les installations plus importantes, NextEnergies accompagne ses clients tout au long de leur démarche, depuis les premières études de faisabilité, jusqu’à la mise en service et à la formation des équipes internes. Dans un projet “sur mesure”, NextEnergies prend également en charge les recherches de financement, l’organisation de l’approvisionnement en combustible et la maintenance des installations.

Sur un plan économique, le bois énergie est un combustible compétitif. L’énergie produite à partir de la biomasse offre la meilleure stabilité tarifaire sur les vingt dernières années et ne sera pas soumise aux écotaxes à venir.

Cette offre commerciale ouvre de nouvelles perspectives de développement à NextEnergies qui s’est concentré jusqu’à présent sur les clients industriels avec des installations de 7 à 45 MW.

Consultez ou téléchargez le communiqué de presse.

Lire l’article de Ouest-France du 10 décembre 2011.

Page Précédente